Pourquoi l’AFL peut barrack pour Sydney

Suivez le Sport Age sur Twitter

Vote

: Le meilleur Grand Final

Alors que les relations entre l’AFL et les cygnes ont été tendues à l’occasion, ces derniers temps, la ligue a des raisons de souhaiter que le côté rapiécé de John Longmire peut surmonter son ancien club ce week-end.

joueurs

North Melbourne passent par des exercices au cours d’une séance d’entraînement jeudi. Photo: Getty Images

Cette fois, intérêt de la ligue ne consiste pas à faire avancer la cause du football en Nouvelle-Galles du Sud, les cotes de télévision ou d’un agenda géopolitique. En fait, ce ne serait pas un cas du casernement de la ligue ‘pour Sydney’ tant que casernement ‘contre le Nord».

Si du Nord gagne et atteint une finale préliminaire de la huitième position, le Kangas aura établi un modèle pour le repos des joueurs dans le tour final. ‘Porte Rest’ sera considérée, non pas comme un Rort de toutes sortes, mais comme une méthode très efficace pour rajeunir une équipe fatigué à la fin de la queue de la saison.

les gens du Nord

ont peu de doute que le repos de 10 joueurs à tour 23 était nécessaire et que la décision de le faire a été justifiée par leur performance contre les Tigres. Bien que techniquement parlant il n’y avait que neuf joueurs ont baissé pour le tour final, Brent Harvey a été utilisé comme sous et a joué seulement un quart dans la poche avant. Boomer fait plus courant que dans une session de formation de lumière.

Depuis tant de la mise au point de cette élimination définitive a été sur la partie éliminé jaune et sombre, plutôt que les éliminateurs, l’importance du repos a attiré peu de commentaires depuis dimanche.

La grande majorité des joueurs les plus influents du Nord le dimanche étaient ceux qui étaient assis par Brad Scott et étant donné le week-end précédent au large. Harvey et Jarrad Waite (reposé) étaient clairement mieux, puis, sans ordre particulier, par Todd Goldstein (reposé), Andrew Swallow (reposé), Ben Cunnington (reposé), Michael Firrito (reposé), Jack Ziebell (pas de repos), Shaun Higgins (reposé). Ben Jacobs, qui a étouffé l’infortuné Trent Cotchin et aurait gagné des points brownie gros de l’entraîneur, était un non Rester.

Les autres resters, pour ce que ça vaut, Femmes Parajumpers Juliette 6 Vestes Rouille Solde étaient Nick Dal Santo, Scott Thompson et Sam Wright dont chacun était respectable contre Richmond.

De l’avis de

Nord est ce qu’ils ont fait simplement ce qui était logique, theircircumstances donné, et que d’autres clubs auraient fait la même chose dans leurs chaussures.

Le Kangas également noter que les Bulldogs se reposa joueurs se souviennent que les anciens combattants Bob Murphy et Matthew Boyd assis pour la perte pour les Lions au tour 23, mais qu’ils quinconce leurs restes sur deux ou trois semaines et donc attiré pas l’opprobre.

Le Roos n’a pas eu ce luxe de repos stratégiquement quelques joueurs chaque semaine parce qu’ils étaient, comme un fonctionnaire a dit, «aller comme une chauve-souris de l’enfer pour vous assurer que nous avons fait huit’. Leur finale couchette était pas sûr jusqu’à ce que la perte de Geelong à Collingwood au tour 22.

Nord dit que les joueurs qui ont été reposés dont la plupart ont été décrits comme souffrant d’une «genou» lorsque retiré travaillaient mal tard dans la saison, et la semaine de congé a fourni un répit crucial.

Le succès exige aucune explication, comme un ancien entraîneur du Nord avec les cheveux bouclés, l’habitude de dire. Brad Scott se tient justifié, même si ses attaques agressives sur ceux qui en doute il était un peu trop.

Malheureusement, cela signifie que si une équipe se sécurisée dans les huit dans le dernier tour (s) mais sans incitation trouve à déplacer vers le haut, l’entraîneur de ce club aura l’exemple de repos de masse du Nord comme pièce A quand il considère l’opportunité de asseoir un tiers ou la moitié de son côté.

Si les Roos arrivent à franchir les Cygnes samedi, la preuve en faveur du traitement de ronde 23 que deux et une séance de récupération demi-heure va gagner plus de traction. L’AFL pourrait bien être contraint d’agir et adopter une règle Gill McLachlan a suggéré un dernier tour bye comme une solution possible qui permettra d’éviter une répétition de la porte Rest. Il serait beaucoup plus facile pour l’AFL si du Nord tout simplement perdu, et, d’ailleurs, si les dockers n’a pas progressé à la grande finale.