Corps en barrage à assassiner ferme

ShareShare sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google + Partager sur Reddit

Un corps a été tiré à partir d’un barrage où les plongeurs de la police ont été la recherche de Geoff Hunt, l’agriculteur dont la femme et les enfants ont été abattus dans leur maison cette semaine.

Surintendant Bob Noble a déclaré la police weren recherche de quelqu’un d’autre en rapport avec les quatre décès. ce stade, à la suite de ce développement, nous traitons cette affaire comme une enquête coroners (et) il y aura une brève compilation au profit du coroner, dit-il.

Police

ont confirmé une note de suicide a été trouvé sur la propriété. Il n’a pas été établi si le pistolet trouvé cet après-midi a été celui utilisé pour tuer la famille Hunt.

Les agents

continuent à chercher dans les enclos qui entourent la maison familiale.

La famille Hunt. Photo: Le Daily Advertiser, WaggaSource: Fourni

Un porte-parole de l’hôpital Lockhart, Ken Hameso, sur le devant de l’hôpital où Kim Hunt a travaillé. La police enquête sur la découverte des corps d’une femme et trois enfants dans une propriété rurale dans le sud de l’État dans Lockhart, NSW. Photo: Adam TaylorSource: Nouvelles Corp AustraliaIn les jours avant que sa famille a été abattu et il a disparu il n’y avait aucune indication qu’il y avait quoi que ce soit troublant Geoff Hunt. Il semblait être en beaux esprits. Il un beau mec, très facile et il semblait heureux et tout à fait normal.

réunion de culture était sur le gel, ce qui était pire cette année qu’elle ne l’a été dans le passé. Geoff était inquiet au sujet du gel mais il hadn rien perdu. Je veux dire, tous les agriculteurs sont dans le même bateau et il hadn certainement s’en tirent pire que quiconque. ont concentré leur recherche de M. Hunt, 44 ans, sur un barrage sur leur 60km propriété rurale à l’ouest de Wagga Wagga, près du lieu où un ute a été trouvé abandonné.

Les rubans attachés à la ballard sur le devant de l’hôpital Lockhart où Kim Hunt a travaillé police enquête sur la découverte des corps d’une femme et trois enfants dans une propriété rurale dans le sud de l’État dans Lockhart, NSW. Photo: Adam TaylorSource: Nouvelles Corp Australie

Divers

vont chercher le barrage tandis qu’une autre scène de crime a été établie à la maison où les corps de quatre membres de la famille ont été retrouvés hier après-midi.

Sa femme Kim Hunt, 41 ans, a été trouvé sur le chemin à l’arrière de la maison, Vente Hommes Parajumpers Dernière Minute Vestes Oranges tandis que leurs trois enfants Fletcher, 10, Boutique Parajumpers Hommes Vestes Harraseeket Tabac Mia, huit, et Phoebe, six, ont été trouvés à l’intérieur.

Tout souffert de blessures par balle.

La famille étaient pas étrangers à la tragédie avant même hier macabre découverte. Ils avaient été aux prises depuis un terrible accident de voiture en 2012 presque tué Mme Hunt.

Sa voiture retournée deux fois lors de l’accident en lui laissant une fracture du cou et d’une blessure à la tête.

Fille

Phoebe, qui était 4 à l’époque, échappé avec des blessures mineures.

Le traumatisme de la tête était si mauvais Mme Hunt a d’abord été dans le coma et a ensuite souffert d’amnésie pendant des semaines après l’accident, mettant encore plus de pression sur la famille.

les plongeurs de la police

sont à la recherche de ce barrage dans le cadre de leur enquête sur la massacreSource famille Hunt: Nouvelles Corp Australie

Après l’accident de voiture, Mme Hunt était incapable de marcher et même de manger et de boire a été difficile. Mais tout aussi difficile pour elle a été de ne pas pouvoir travailler comme infirmière au service de But Lockhart multi, un emploi où elle chérissait aider les gens.

Police

continuent d’enquêter sur la tragédie de Boree Creek Road Lockhart.

Au moment de la fusillade, elle avait fait d’énormes progrès et était sur le chemin de la reprise.

M. Hunt, qui est maintenant l’objet d’une chasse à l’homme, qui aurait été regardé après elle et didn quitter son côté tout le temps, elle était dans le coma.