peut parler et même diriger un orchestre

Mozart était juste trois ans quand il a maîtrisé le clavecin, Steffi Graf retourné volées avec un revers puissant quand elle avait quatre ans, et Pablo Picasso a complété son premier tableau (Le Picador) par l’âge de neuf ans.

Mais pourrait l’un de ces enfants précoces demander de la nourriture, de comprendre les langues étrangères, «conduite» d’un orchestre imaginaire à un battement Femmes Pyjama De Sable Gilet Dodie En Ligne musique 4/4 et utiliser un pot à l’âge de six mois seulement? Je devine pas.

donc répondre à la très intelligente Izabella Oniciuc, qui, à un âge où la plupart des enfants jouent avec leurs oursons tout en portant Pampers, préfère ne pas se réduire à une telle indignité.

Elle demande son pot quand elle a besoin pour répondre à l’appel de la nature et si elle ne vient pas de suite, sera apparemment attendre «pendant des heures» pour ses parents pour la prendre.

Astonishing

car cela est la plupart des bébés sont âgés de 32 mois avant que leurs mamans peuvent compter sur des couches propres son apprentissage de la propreté est la moindre des choses. Ses parents affirment qu’elle peut demander le lait, aime à lire .. et même connaît une poignée de roumain, sa mère de la langue maternelle de Reluca.

Mais la précocité de Izabella peut être pas un hasard. Sa mère et son père ont joué l’album Bébé Mozart lui dans l’utérus, fait en sorte qu’elle a été exposée à une gamme de langues après sa naissance, et a refusé de la laisser aller à l’école maternelle de peur elle ferait obstacle à son épanouissement.

Les experts disent

le comportement de Izabella est «extrêmement rare» et ses parents croient clairement que leur petite fille est quelque chose d’un génie.

Ils affirment qu’elle a été en communication avec eux depuis l’âge heures, et ils font tout ce qu’ils peuvent pour l’encourager.

Son père Finn, 45 ans, chauffeur, dit: «Je pense que tous les bébés communiquent, mais je ne pense pas que nous les écoutons correctement et nous pensons simplement qu’ils font des sons gargouillis. J’étais sceptique au début, mais quand nous avons réalisé Izabella faisait des sons pour des choses spécifiques comme ‘eh’ pour le lait et ‘boo boo’ pour la toilette ce fut une révélation. Une fois que vous avez déchiffré ces sons, il est incroyable. Mais les bébés donnent bientôt si vous ne répondez pas. ‘

Alors, quelle est la vérité? Est Izabella vraiment un génie de l’enfant ou de ses parents sont fiers simplement un peu illusoire?

Lors de leur appartement de deux chambres à Cheshunt, Hertfordshire, Izabella est une image de contentement câlin. Blottie dans les bras de Finn sur le canapé dans son salon, elle regarde vers lui avec d’énormes yeux en boutons de chocolat, tandis que Reluca me montre un album rose pâle contenant des souvenirs de premiers mois de leur petite fille.

L’image noir et blanc granuleux sur le scan de 12 semaines semble, bien, comme tous les autres scan de 12 semaines. Mais une analyse 4D de 22 semaines montre Izabella en détail glorieuse, rapide endormi sur le placenta.

Comme je regarde l’image, nous sommes interrompus par les murmures de Izabella. ‘Ba Ba do puh, dit-elle doucement. Puis, plus d’insistance, elle répète: «ba Ba do puh.

‘Ici nous allons, dit Finn, en passant Izabella à sa femme, qui annule la couche de sa fille (elle les porte encore, même si ses parents insistent pour dire qu’ils ne sont jamais utilisés). Finn disparaît rapidement et revient avec un pot en plastique qu’il place sous sa fille afin qu’elle puisse répondre à l’appel de la nature. Quand une fille doit rentrer, elle a à faire.

Il est remarquable. Comme beaucoup d’un parent saura, la formation de pot prend habituellement la patience et de nombreux mois, voire des années, de cajoleries pour se perfectionner.

La plupart des enfants apprennent entre 18 et 32 ​​mois, mais cela peut prendre trois ans et même plus pour se perfectionner. En effet, plusieurs chefs d’établissement horrifiés signalent que certains enfants ne sont pas encore formés pot à l’âge de cinq ans.

Izabella Oniciuic, avec les parents Reluca et Finn, de Cheshunt, Hertfordshire, qui prétendent tot a développé une série de bruits pour communiquer ses besoins, y compris un pour quand elle a faim et fatigué

Jill Irving, un visiteur de santé pour la parentalité site BabyCentre, dit: «L’enfant moyen va commencer la formation de pot à 24 mois. Avant cela, il est généralement pas physiologiquement possible, comme un enfant ne peut pas obtenir un contrôle volontaire de leurs entrailles.

‘Qu’est-ce que les parents de Izabella pratiquent est ce que nous appelons ‘le calendrier de toilette» plutôt que «la formation de toilette’ travaillant sur le principe de ce qui se passe dans, doit sortir. Si vous vous asseyez un bébé sur un pot assez régulièrement, ils se produiront.

En effet, une autre méthode appelée «élimination Communication», qui consiste à placer un bébé sur un pot pour l’encourager ou l’utiliser, il a été autour depuis des décennies, et est monnaie courante dans certains pays, dont la Roumanie natale de Reluca.

Mais Reluca, 26, une mère à temps plein, insiste sur le fait que c’est pas ce qu’elle et Finn sont en train de faire. «Ce que les gens ne semblent pas se rendre compte est que nous avons jamais la mettre sur son pot sans elle nous demander, dit-elle.

«Nous étions sur l’autoroute la semaine dernière et elle a demandé d’aller, et nous avons dû attendre un certain temps avant que nous puissions obtenir en toute sécurité sur la route. Mais, même ainsi, elle a refusé d’aller dans sa couche.

Bien que l’idée d’un bébé âgé de six mois »demander« quoi que ce soit est incroyable, Finn et réclamation Reluca Izabella comprend également plusieurs langues et peut reconnaître la musique et les mots.

Elle était quelque chose d’un miracle pour le couple avant même qu’ils ont appris de ses capacités inhabituelles, venant comme elle l’a fait après une longue lutte à concevoir.

Compositeur

Mozart était juste trois ans quand il a maîtrisé le clavecin, les parents de Izabella espèrent qu’elle va suivre ses traces

Reluca rencontré Finn qui a deux enfants d’un précédent mariage, Adam, 12 ans, et Erin, six par des amis communs il y a trois ans. Ils ont commencé rapidement à essayer pour un bébé de leur propre chef, mais il a fallu près de deux ans pour Reluca de tomber enceinte.

«J’avais pleuré tout le temps, car il ne se passait pas, dit-elle. «Nous avons dû passer à travers environ 20 différents tests d’ovulation et la grossesse.

‘J’ai eu quelques problèmes gynécologiques dans le passé et étais sûr que cela me empêcher d’avoir un bébé. J’étais tellement bouleversé. Donc, je suis si heureux quand je découvris que j’attendais mais assez paranoïaque pendant la grossesse que quelque chose allait mal ».

En dépit de l’anxiété, il était une grossesse en douceur. Et Reluca, une ancienne nounou, était au courant de la musique d’effet calmant peut avoir sur les bébés, alors elle serait souvent jouer Mozart à son enfant à naître, trouvant son apaisée si elle était agitée.