Beng Hee appelle les jeunes à être envoyés à l’étranger pour la formation

Petaling Jaya: L’entraîneur national de squash Ong Beng Hee veut jeunes Rachel Arnold, Teh Min Jie et S. Sivasangari à donner plus de possibilités de formation à l’étranger.

Rachel et Min Jie, les deux jeunes de 20 ans et 17 ans Sivasangari ont contribué à aider la Malaisie remporter le titre féminin pour une neuvième fois fiche au Championnat Squash équipe asiatique à Taiwan dimanche.

les jeunes ont fait un excellent travail. Nous avons certainement besoin d’investir davantage pour les rendre meilleurs joueurs. Il serait utile de les envoyer pour des séjours de formation à l’étranger. Nous en avons besoin à l’étape jusqu’à remplir les souliers de Nicol (David) et Delia, Parajumpers Hommes Parka Longue Kodiak Noire En Ligne a déclaré Beng Hee.

Association Squash Racquets de la Malaisie (SRAM) président Huang Ying Comment était aussi plein d’éloges pour l’équipe.

une réalisation fiers que l’Inde a envoyé leur meilleure équipe. Et nous avons gagné le titre sans Nicol et (Low) Wee Wern, a dit Ying Comment.

est un résultat important car il montre notre programme produit des résultats, at-il ajouté.

Ying Comment, cependant, n’a pas été trop heureux avec l’équipe des Parajumpers Hommes Parka Longue Kodiak Noire En Ligne, qui ont été battus 2 0 par l’Inde dans les quarts de finale.

capitaine et dans le monde n ° 56 Ivan Yuen était une déception, perdant tous ses trois matches pour abaisser les joueurs classés. Ce fut la première fois depuis 1998 que trois champions du temps la Malaisie ont échoué à faire les demi-finales.