Guide de survie pour les parents

‘Les roues se sont détachés, très chers, je ne ma part:.. les camps d’amusement, les voyages, la piscine, le lac, les cornets de glace, le Good Times, et maintenant il est tous morts à moi, j’atteint la partie extérieure limites de mes capacités. nous avons besoin de la structure arrière. Nous avons besoin de routine. Nous avons besoin d’enfants pour aller le monstre au lit ».

L’heure du coucher

, les routines et la structure sont tous très sain pour Vente Les Hommes Pyjama Super Léger Gilet Parfaite Rouge Noir enfants et leurs parents fatigués. Pourtant, votre enfant très intelligent, va probablement essayer de vous convaincre que sa vidéo parc jeu / eau / télévision routine regarder devrait continuer et pour toujours dans le bonheur sans fin. Et vous seul, chers parents, allez être ceux pour briser à votre progéniture que l’école est juste autour du coin. Je me sens un profond sentiment de compassion pour vous que vous recherchez pour revenir aux idées de l’école pour essayer avec vos élèves désireux (ou pas si avides).

Bienvenue à nouveau à l’école, les parents. Considérez ceci comme un guide de survie, d’un enseignant qui comprend votre enfant lutte première main. (Les enseignants doivent retourner à l’école, aussi!)

1. Bedtime Boot Camp

Je ne connais beaucoup de personnes (enfants ou adultes) qui peuvent aller d’un retard à un coucher tôt dans une affaire de jours. Ces premières semaines d’école pourrait être brutal si votre enfant routine de sommeil est détraqué. Décider sur le coucher idéal environ un mois avant l’école et d’établir progressivement, jusqu’à ce qu’une solide routine est établie. Récompensez les réveillent parfois douloureusement début avec activités amusantes, comme des excursions vers le parc, une baignade matinale, ou de faire le petit déjeuner ensemble. Amenez votre enfant à travailler avec vous, ou passer par vos placards et laisser les enfants donnent de leur vêtements trop grands pour les étudiants dans le besoin. Chaque famille est différente, de sorte que vous pouvez adapter cette idée à vos besoins uniques. Rappelez-vous que la cohérence est la clé.

2. Grandir est bon

Certains enfants pensent d’une nouvelle année scolaire comme la mort de toutes les choses amusantes et excitantes. Encouragez votre enfant à rêver de nouveaux objectifs et intérêts académiques, il ou elle n’a jamais essayé. (Apprendre à jouer de la guitare, de langue espagnole, ou de devenir un éclairage coureur rapide, par exemple.) Pendant que les élèves vieillissent, ils acquièrent une plus grande liberté de choisir les classes et les activités parascolaires. Mettre en évidence les nombreuses décisions indépendantes des élèves plus âgés arrivent à faire, et votre enfant est lié à se sentir comme entrer dans des chaussures ‘plus grand kid’ tout de suite. Si vous vous êtes inscrit dans une nouvelle école cette année, pensez à assister à une soirée portes ouvertes pour localiser les salles de classe, apprendre les traditions de l’école, et de rencontrer les enseignants et les directeurs.

3. Avec la nouvelle

Une des plus grandes choses au sujet d’une nouvelle année scolaire est de nouvelles fournitures scolaires! Permettre à votre enfant de choisir de nouveaux dossiers lisses, marqueurs, et les ordinateurs portables est un événement spécial à elle-même. La plupart des écoles fournissent une liste de fournitures d’enseignants nécessaires, comme les tissus du visage, de la colle et des ciseaux. Tournez le shopping dans une chasse au trésor quand vous allez acheter les nécessités de la classe. Si vos enfants veulent un fournitures scolaires uniques, les aider à transformer les ordinateurs portables ordinaires ou des liants dans des œuvres d’art à l’aide de peinture, des marqueurs et des autocollants même bande colorée de conduit.

4. Régime Certaines récompenses

Scheduling un certain retour aux activités scolaires comme récompenses pourrait fournir une certaine motivation pour les étudiants. La récompense doesn à être coûteux; par exemple, vous pouvez planifier un voyage de camping familial pour après les premiers bulletins sont émis. Si votre professeur de sciences de l’étudiant va étudier les dinosaures, aller à un musée d’histoire naturelle ensemble, consulter des livres sur l’archéologie, ou regarder des films de dinosaures ensemble. Il y a tellement de façons de faire de l’apprentissage un effort communautaire entre les élèves, les parents et les enseignants. L’idée principale est juste pour donner à votre enfant des événements planifiés avant de travailler vers. (Une étude réalisée en 2010 par la recherche appliquée dans la qualité de vie constaté que ce que le simple fait de la planification des vacances ou une activité amusante a eu un effet profond sur le bonheur de ceux qui font les plans.)

5. One Last Shindig

dire adieu à l’été avec une soirée familiale juste avant la rentrée scolaire. Faire un diaporama de vos photos, partager vos souvenirs préférés de l’été, et apprécier les aliments et les activités d’été une dernière fois. Ensuite, célébrer toutes les bonnes choses qui viennent avec l’arrivée de l’automne: un temps plus frais, les sports scolaires, spectacles et performances des beaux-arts, même tomber les aliments. (Épices citrouille biscuits, anyone?) Juste essayer de ne pas pleurer quand vous pensez de la rapidité de votre petit grandit.

Nos vies sont faites de saisons. Même ainsi, il peut être difficile pour tous, surtout un enfant de laisser aller de la vieille saison et embrasser le nouveau. Mais la nouvelle peut être exaltante, et inconnu est juste un autre mot pour l’aventure. Pincez un peu plus doux souvenirs de cet été pendant que ça dure. Et puis, nous allons tous revenir à l’école avec nos meilleurs pieds en avant!

X Poster un commentaire sur cet article Remarque: Nous avons lu et modérée tous les commentaires avant qu’ils visibles sur l’article page.