Enceinte Kim Kardashian conduit ses nouvelles Rolls Royce à visiter soeur Kourtney

Derrière le volant: La réalité étoiles enceinte conduisait sa nouvelle argent Rolls Royce Ghost qui coûte environ 250 000 $

Kim est revenu sur la côte ouest mercredi après quelques jours occupés dans la Big Apple après sa révéler à la fin de l’épisode de dimanche dernier de Keeping Up With The Kardashians qu’elle est finalement attendre plusieurs bébé de deux.

‘Aujourd’hui est la Journée nationale de beignet! Je pensais que je voudrais profiter de plus, mais le matin / toute maladie journée ruines vraiment Vente Les Femmes Pyjama Manteaux Marine choses! LOL Peut-être son pour le meilleur! elle a écrit.

Quand il vient à Kim Kardashian, nous pensons que nous savons sa formule pour fail safe habiller assez bien. Une robe étreindre de figure, des sandales à lanières et un aspect général de dédain semblent fonctionner assez bien!

Et ce regard comprenant ici d’une robe et des sandales Faith Connexion Hermes est pas différent. Eh bien, si elle ain cassé.

Cette robe en particulier a attiré notre attention.

Ou la tête à notre édition ci-dessous pour Vente Les Femmes Parajumpers Chrissy 6 Longues Vestes Marine beautés nervurées similaires de la rue haute. Nous faire équipe cette île de la rivière ramasser avec une bandoulière sur la veste en jean et coups blancs frais pour une prise fraîche en été chic.

Close: Kourtney Kardashian, vu ici avec sa fille Penelope en mai et Kim sont inquiets pour leurs enfants grandissent pour être aussi près qu’ils sont

Peut-être pour le mieux (comme elle dit) que la star de la réalité a gagné beaucoup de poids pendant la grossesse avec la fille du Nord, qui aura deux ans plus tard ce mois-ci.

Elle a juré de ne pas faire la même chose cette fois-ci, dit Us Weekly qu’elle a engagé un nutritionniste pour garder sa santé pendant sa grossesse.

‘La dernière grossesse, j’ai mangé un beignet chaque jour, je ne fais pas que cette fois, dit-elle. «Mais je suis aussi prends facile et moi-même profiter.

Première fois: Kim, vu un mois avant de donner naissance à du Nord, mis sur une tonne de poids pendant sa première grossesse. Elle a parlé de la façon dont la grossesse a été difficile et il n’a pas été une bonne expérience

Il semble Kim est dans quelques mois difficiles après avoir troqué son désespoir sociale des médias à la difficulté à tomber enceinte à des plaintes à propos de combien elle se sent malade.

Mais malgré le sentiment si malade, Kim dit qu’elle est rien, mais ravi enfin d’être à nouveau enceinte après avoir subi des mois de tests et de procédures exténuantes dans son effort pour donner la fille du Nord un frère. Fille de Khloe Kardashian est également vu l’air très inquiet et soutenir sa mère près de côté le \\ pilote de la voiture.