Comment prendre de l’insuline et des aiguilles sur un plan

Préparez à l’avance lorsque vous voyagez sur un avion avec de l’insuline et des aiguilles. (Photo: Creatas Images / Creatas / Getty Images)

Articles

connexes Comment emballer les médicaments sur ordonnance pour Air Voyage TSA Carry sur les règles pour médicaments sur ordonnance les règles de médicaments sur un avion Comment transporter des médicaments sur ordonnance sur les vols Si vous avez le diabète et l’intention de voyager dans un avion, faire avance l’intention de prendre ce vous devez contrôler votre diabète. Prenez des fournitures supplémentaires pour durer pendant toute la durée de votre voyage et de préparer d’autres articles à emporter avec vous dans l’avion comme des collations. Transportation Security Administration propose des directives de sécurité pour les passagers à suivre qui sont tenus de voyager avec des aiguilles et de l’insuline. En passant par le contrôle de sécurité TSA avec des aiguilles et de l’insuline, Hommes Parajumpers Linus Vestes Rouge Noir Solde suivez les règlements nécessaires pour éviter les retards.

Étape

1Visit votre médecin de quatre à six semaines avant de prendre votre voyage. Montrez votre médecin votre itinéraire de vol pour montrer changements de fuseau horaire, la date d’arrivée et de départ, et les durées de vol afin Vente Parajumpers Hommes Vestes De Schroeder D’orange déterminer si vous avez besoin d’un changement dans votre pilule ou insulinothérapie. Demandez à votre médecin pour des prescriptions supplémentaires dans le cas où vous perdez votre médicament sur le plan ou pendant votre voyage.

Étape

2Tell l’agent de sécurité TSA que vous êtes diabétique et sont des aiguilles de transport et d’insuline dans votre bagage à main. Si vous portez une pompe à insuline, aviser l’agent de sécurité que vous avez une pompe à insuline et vous aurez besoin d’une inspection visuelle de votre pompe et tapoter le bas au lieu de passer par la promenade à travers un détecteur de métal. Expliquez à l’agent que vous ne pouvez pas supprimer la pompe à insuline car il est sous votre peau avec une aiguille.

Étape 3Show preuve

qu’un médecin prescrit votre insuline et des aiguilles. Fournir une étiquette pharmaceutique professionnelle, préimprimé, identifiant le médicament. Voyage avec votre boîte de l’insuline d’origine et lecteur de glycémie qui montre l’étiquette pharmaceutique.

Étape

4Protect votre médicament en emballant vos fournitures du diabète et des médicaments dans un bagage à main pour vous empêcher de perdre vos articles. Demandez si vous pouvez réfrigérer votre insuline dans l’avion ou le stocker dans un thermos pour le maintenir à une température sécuritaire. Conservez Les Femmes Pyjama Vestes Marisol Légers Noir Violet Pas Cher pilules dans un endroit sec pour éviter des dommages à l’humidité et ne jamais congeler les flacons d’insuline. Gardez toutes les fournitures et les médicaments ainsi que pour faciliter l’accès au cas où vous en avez besoin.

Astuce

Assurez-vous et d’emballer assez de conteneurs d’élimination des objets tranchants pour stocker les seringues usagées. Emballez plus suffisamment d’insuline dans le cas d’une escale supplémentaire ou extension de voyage imprévu. Portez un diabète bracelet Medic Alert en cas d’urgence. Conseiller personnel navigant ou les agents de sécurité si vous avez besoin d’une assistance médicale en raison de sucre dans le sang.